Actualités & interviews

Merci à tous !

News . 31/03/2017

Après deux journées de key-note, table-rondes, échanges, rencontres, business et networking, l’édition 2017 du SPORTEM s’est achevée. Un grand merci à nos 18 intervenants, 53 exposants et 500 visiteurs d’avoir fait de cette édition parisienne un...

Interview de Match One

Interview . 23/03/2017

MATCH ONE se positionne comme une plateforme carrefour de rencontre entre les acteurs du sport mondial.

Interview de MyStickersBox

Interview . 15/03/2017

Nos offres sont adaptées aux activités de merchandising et d’hospitalité pour tous les acteurs du monde sportif (clubs, fédérations, ligues, agences …).

Interview de 47 Brand

Interview . 10/03/2017

La grande différence entre les ligues européennes et américaines est qu’en Amérique du Nord, les ligues régissent les règles du « licensing » globalement.

Interview de New Ground Technology

Interview . 01/03/2017

New Ground Technology, grâce à une idée simple et écologique, apporte au marché du sport un nouveau support de communication : le terrain lui-même.

Interview de Rapid Retail

Interview . 28/02/2017

La majorité de nos clients sont des clubs de première division néanmoins nous souhaitons répondre à la demande des autres clubs sportifs disposant parfois d’un budget moindre.

Interview de Clément Mazzoni, Responsable des éditions audiovisuelles du LOSC

Interview . 28/02/2017

L’actu n’est finalement jamais la même, surtout cette année au LOSC. On essaie de s’adapter tant sur la forme que sur le fond.

Interview de So-Buzz

Interview . 28/02/2017

So-Buzz est une Success Story née à travers sa première opération avec l’OM en 2012 : un simple jeu Facebook pour faire gagner 2 places VIP sur le match OM / Inter de Milan.

Interview de Weeplay

Interview . 27/02/2017

Weeplay fabrique et commercialise des produits dérivés textiles et accessoires pour le compte de Clubs, Fédérations et Evènements sportifs. Nous nous positionnons en complément de l’équipementier de nos partenaires ayant–droits.

Interview d'Ucopia

Interview . 23/02/2017

UCOPIA est un leader européen de la gestion sécurisée des accès Wi-Fi publics et privés ainsi que du marketing de proximité et a récemment accompagné les stade de l'Euro 2016 dans leur transformation digitale.

Interview de Foot Air

Interview . 21/02/2017

Nous proposons une fan zone mobile qui permet d'animer les avants-matchs mais aussi d'aller à la rencontre de ses supporters par des évènements délocalisés.

Interview de Zebratex

Interview . 20/02/2017

Zebratex, fabricant de produits textile fête ses trois ans d'existence : "En moins de 3 ans nous avons changé de philosophie, en faisant croitre la part du merchandising et en stoppant le retail, pour lequel il ne nous reste qu’un client."

Interview de Gimex International

Interview . 20/02/2017

Célébre pour sa marque Ice.bag®, Gimex International s'ouvre aujourd'hui au marché du sport. C'est une opportunité de travailler en qualité de Licencié et toucher le cœur des supporters en leur apportant des nouveaux produits utiles et reconnus...

Interview de Doll Stream

Interview . 20/02/2017

Doll Stream repose sur l’importation d’un concept américain qui rencontre un grand succès aux Etats-Unis, à savoir la fabrication de « poupée-peluche » à l’effigie de personnalité, et notamment de sportifs : les Poupluches.

Interview de Soyuz

Interview . 15/02/2017

Soyuz est une agence de communication digitale qui fonctionne en réseau. Plus que la proximité physique, nous cherchons celles des valeurs et des convictions !

Interview de Doublet

Interview . 23/01/2017

Doublet, spécialiste dans l’impression et la fabrication de structures d’accueil et de communication, est partenaire de grands événements sportifs mondiaux, de fédérations mais aussi d'événements culturels.

Merci à tous !

News . 25/03/2016

Un grand merci à tous les participants du Sportem qui ont contribué à faire de cette édition 2016 une réussite !

Témoignage de Lionel Giorgianni, Licensing Manager du PSG

Interview . 15/03/2016

Ce salon est aussi le moyen d'entretenir le relationnel avec les licenciés existants, de découvrir de nouveaux services en France et à l'international. La qualité des exposants est remarquable.

Interview de Clément Agencements

Interview . 14/03/2016

Notre expérience en milieu sportif, par la création de boutiques officielles, nous permet de répondre à votre problématique d'agencement dans les meilleures conditions et meilleurs délais.

Interview de Teqball

Interview . 11/03/2016

Issu d'une union entre le football et le ping-pong, le Teqball est un sport innovant et spectaculaire. Sportem permet une mise en avant du produit en allant à la rencontre du public.