Interview de Teqball

Interview de Teqball

Présentez votre entreprise

Teqball France est une jeune et dynamique entreprise dont l'objet est la promotion d'un nouveau sport, le Teqball. Issu d'une union entre le football et le ping-pong, le Teqball est un sport innovant et spectaculaire. À cet effet, nous avons conçu un équipement multifonctionnel appelé Teqboard permettant ainsi la pratique du Teqball, du Teqtennis et du Qatchball. Notre objectif est de faire du Teqball un nouveau sport à part entière et offrir ainsi un nouveau support de jeux 3 en 1, aussi bien pour une pratique ludique, d'entraînement que de compétition.

Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

Notre idée de base est de développer cette activité grâce à l'utilisation d'un support afin de faire de cette activité un moyen au service des acteurs du sport et dans les prochaines années, une discipline à part entière lors des compétitions internationales futures. Afin de développer cette activité sportive, ce marché, nous avons pour ambition de convaincre les professionnels du sport, les colléctivités territoriales, les associations, les municipalités ayant ou disposant de droits sur les zones attractives (plages, parc...), hôtels ou encore campings.

Pourquoi participer au Sportem ?

Sportem permet une mise en avant du produit en allant à la rencontre du public. Les professionnels mais également tous les initiés pourront ainsi prendre connaissance du Teqball et de son équipement multifonctionnel. La renommée du salon SPORTEM constitue une opportunité exceptionnelle tant pour l'exposant que pour le public, à la recherche de nouvelles initiations.