Artixium

Artixium

1/ Présentez votre entreprise

Artixium Display a été fondé en 2012 par deux visionnaires européens.  Nous sommes fabricant d’écrans géants LED et nous avons reçu un investissement de 12 MUSD pour faire partie du groupe Liantronics où nous avons migré à ce jour la production en grande partie. À la recherche de moyens innovants pour contribuer à la transition numérique de notre monde, nos produits sont soigneusement conçus, développés et fabriqués selon les normes de qualité et les certifications européennes. Nous fournissons ensuite des écrans LED pour les principaux marchés de l’industrie : Sport, Media, Évènementiel. Nous vendons exclusivement aux intégrateurs, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous assurons un support complet avant, pendant et après la réalisation de vos projets. Il n'a fallu que quelques années pour qu’Artixium devienne un acteur clé de l'industrie asiatique des écrans LED tout en étant représenté localement en Europe. Artixium n'a cessé d'évoluer au fil des années, ce qui a conduit à un partenariat industriel stratégique avec le groupe Liantronics.

2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

Nous sommes aujourd’hui un des acteurs majeurs dans la fabrication d’écran LED pour périmètre de stade grâce aux indénombrables fonctionnalités et points forts de notre produit phare : un système de périmètre de stade dénommé “Neipatec”. Ceci inclus mais ne se limite pas à la certification UEFA et FIFA qui permet au neipatec d’être utilisé dans tous les évènements majeurs de football. De plus,  la technologie de publicité virtuelle permet aux diffuseurs de remplacer la publicité affichée par l’écran LED sur le terrain, par des images virtuelles à la télévision, adaptées aux régions dans lesquelles l’évènement est retransmis.

3/ Quels sont vos dernières réalisations ?

Récemment nous avons installé plus de 250 mètres linéaires de notre produit “Neipatec” au Portugal pour une société de location qui a l’exclusivité sur la « Liga Primeira ». Nous avons aussi fourni de grands clubs de football tels que Manchester City, Manchester United, FC Barcelona, Liverpool FC, Juventus Turin, Spartak Moscow, Fédération Française de Football (FFF),  ICC Cup 2016 – 2019, Anji, Jeonbuk Korea, Relevant USA, Atletico Madrid, FC Valencia, FC Basel, Atletico Bilbao, FC Porto, Celtic Glasgow, Dundee United, Aberdeen, North Carolina, La Coruna, Espanyol, Vigo, Chan2018, Sevillam Tempa, Inverness et bien plus encore, et cela par la biais de nos intégrateurs, distributeurs.

4/ Pourquoi participer au Sportem ?

Notre première participation au Sportem est une opportunité pour pouvoir présenter des produits innovants en liens direct avec le sport. Une bonne occasion pour nous de rencontrer de nouveaux clients et surtout de se faire connaître par les « clients finaux » pour préconiser à la source nos produits.

5/ Une phrase pour finir ?

 La technologie au service du marketing sportif, devenir le leader incontournable sur le secteur « Sport digital » par la fourniture d’écran LED adapté à l’utilisation du client final. Développer de nouveaux outils marketing pour interagir avec nos écrans. Créer des stades de plus en plus connectés par le biais de notre technologie.