Découvrez LUNAR IMPORT

Découvrez LUNAR IMPORT

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Lunar import est une startup lilloise spécialisée dans la création de marque. Nous développons des marques dans un univers de l’accessoire électronique et high-tech, composées de produits toujours plus atypiques et proches du consommateur. C’est un réel enjeu, aujourd’hui, de revisiter l’offre proposée en magasin. Le consommateur qui s’y déplace, n’est plus dans une démarche de course à l’achat, où l’on s’équipe au plus vite. Il est à la recherche de sens, d’une histoire et d’un univers qui lui ressemble, d’un objet unique et personnalisé pour se démarquer des offres de masses, présentes sur internet. Notre collection 2018 se compose de deux marques propres : Verybadcoque (Accessoires pour smartphones conçus à partir de matériaux nobles) et Yello koko (Petits cadeaux électroniques). Ainsi qu’une nouvelle marque Made in France, La tête dans les nuages, que nous distribuons en exclusivité en Europe (Beanbag conçus à partir de toiles de montgolfières et bâches publicitaires).

Quel est votre positionnement sur le marché ?

L’offre que nous proposons a déjà séduit 130 clients en France et en Belgique après seulement 12 mois d’activités. Parmi ces clients se trouvent des chaines de distributions spécialisées dans le cadeau (La chaise longue, Little Extra, Furet du nord), des magasins indépendants et depuis quelques mois des entreprises et clubs sportifs (LOSC). Sur notre branche Entreprises/Clubs nous nous positionnons comme une réelle alternative aux goodies traditionnels qui ne suscitent plus de satisfaction client.

Quels sont vos objectifs de croissance gros des prochains mois ?

Notre objectif sur les mois à venir est de doubler ce nombre de clients, en développent notre distribution sur l’Europe du Nord et en consolidant nos collaborations dans le monde du sport, à travers la personnalisation de produits.

C’est votre première participation au Sportem, qu’attendez-vous de l'événement ?

Nos premières commandes avec le LOSC nous ont montré la volonté des clubs à laisser tomber les goodies traditionnels, pour travailler sur des cadeaux d’hospitalités plus séduisants. Cette première participation au Sportem sera donc l’occasion de faire découvrir nos deux marques à l’écosystème sportif. Notre présence nous permettra aussi de comprendre leurs besoins, pour réfléchir avec eux à un cadeau, capable d’apporter un réel retour sur investissement, dans la promotion de leurs espaces loges et VIP.