Digifood

Digifood

1) Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Fondée en 2014, digifood est un éditeur de logiciels pour la restauration : Caisses tactile, Borne de commande, Applications mobile. Nous fournissons aux restaurateurs des outils innovants pour augmenter leurs revenus et améliorer l'expérience client.

 

2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport?

Dès son lancement, digifood s'est spécialisé sur le marché de la restauration événementielle. Nous accompagnons les plus grands stades, ligues et fédérations sur la digitalisation de leur activité F&B. 

 

3/ Quels sont vos dernières réalisations ?

Après avoir fourni nos services à l'UEFA pour l'euro 2016, nous avons contracté avec la FIFA dans le cadre de la coupe du monde Féminine 2019 organisée en France. Plus récemment, c'est l'Olympique Lyonnais qui a fait appel à nos services pour proposer une application de livraison à la place pendant les matchs au Groupama Stadium.

 

4/ Pourquoi participer au Sportem ?

Le Sportem est un salon référence sur notre marché, il est important d'y participer et d'y être vu pour entretenir son réseau, rencontrer de nouveaux prospects et découvrir les dernières tendances.

 

5/ Une phrase pour finir ? (vos valeurs/ vos ambitions pour 2020 ? /etc...)

Nous souhaitons continuer notre développement à l'international (nous sommes déjà présents en France, en Espagne et en Allemagne) et promouvoir le dernier né de notre savoir-faire : la Borne tactile de commande, qui devrait révolutionner la façon de consommer au stade.