Huddle Makers

Huddle Makers

1/ Présentez votre entreprise

Huddle Makers accompagne les marques et les fans sur l'ensemble du parcours client et de ses points de contacts pour améliorer l'Expérience Client.

 

2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

L'Expérience Client est au centre de notre approche pour développer les marques impliquées dans le Sport. Cette approche s'exprime autour de 4 piliers :

·      Stratégie & conseil opérationnel (positionnement Expérience client / CX Mapping / Stratégie de contenus / Stratégie d'activation)

·      Gestion & l'organisation d'événement (Scénarisation & théâtralisation / Présentation sportive / Animations & activation partenaires /Fan Zone)

·      Brand content & expérience digitale (Storytelling / Stratégie éditoriale & digitale / Outils de « Live Publishing » / Studio audiovisuel)

·      Génération de revenues complémentaires (Merchandising / Licensing / Leviers marketing / E-shop)

 

3/ Quels sont vos dernières actualités ?

Huddle Makers était présent sur l'événement sportif de cette rentrée, à savoir le Tour de France 2020. Le rôle de l'Agence a été de piloter le programme de présentation des Equipes sur les Villages départ (21 sites différents).

Enfin, la prochaine actualité de Huddle Makers sera consacré à France Rugby et les matchs du XV de France pour la fin du Tournoi des VI Nations et la Tournée d'Automne.

 

4/ Pourquoi participer au Sportem ?

Tout comme 3L, nous faisons partie du même groupe (Venise Group). Nous avons une complémentarité évidente pour désormais proposer cette offre commune sur la Fan Expérience. On se devait donc d'être présent sur le Sportem.

 

5/ Une phrase pour finir ? (vos valeurs/ vos ambitions pour 2020 ? /etc...)

“C'est justement parce que l'année 2020 a durement touché notre secteur d'activité qu'on se doit de se réinventer en apportant de nouvelles offres dont notamment des solutions digitales auprès des publics (présentiel ou à distance)”