Interview Am Ball Com

Interview Am Ball Com

1/ Présentez votre entreprise
 
Am Ball Com est une agence de création-production-distribution de produits dérivés sportifs haut de gamme / fondée en 1998 par Maurice Gottlieb à Munich.
La société est rapidement devenue le spécialiste des répliques miniaturisées de trophées (en particulier dans le domaine du football : FIFA,UEFA,....)  et aussi de beaucoup d'autres compétitions nationales et internationales (toutes disciplines sportives confondues). Elle emploie actuellement 15 personnes issues de 7 nationalités différentes.
Programme de Licences : FIFA, UEFA, CAF, FFF, LFP, LNR, DFL, FA Cup, Scottish cup, OM, FC Barcelona, FC Bayern, Benfica, Chelsea.
 
 
2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport?
 
Am Ball Com agit dans les segments de produits dérivés  sportifs classiques, et aussi premiums (dans le cadre du programme de licences ou « à facon ») ainsi que dans la mise en œuvre de programmes dits des « hospitalités ».
 
 
3/ Quels sont vos dernières réalisations ?
 
Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2018, France 2019, hospitalités dans tous les stades de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 et Finale UCL à Madrid 2019.
Création et production des trophées des CAF Awards 2019. Réplique miniaturisée du Ballon d'Or.
 
 
4/ Pourquoi participer au Sportem ?
 
Le sportem est un de nos salons de référence. Il nous permet d'asseoir notre notoriété auprès d'un public de connaisseurs et de spécialistes.

5/ Une phrase pour finir ?
 
L'année 2020 sera une grande année grâce à la tenue de l'Euro 2020, le Sportem va grandement contribuer à son succès.