Interview d'Arena Imaging

Interview d'Arena Imaging

Présentez votre entreprise

Arena Imaging est spécialisé dans l’approvisionnement en produits et services photographiques innovants pour l’industrie du sport. Notre gamme de produits inclut des cadres photos imprimés, des tee-shirts et souvenirs encadrés, des toiles, des cartes de voeux, des magnets pour réfrigérateurs, des cartes postales et des photographies. Nous fournissons des produits aux clubs leaders des ligues européennes : Angleterre, Ecosse, France et Allemagne. Nous sommes connus pour nos photos panoramiques uniques de stades – la résultante est que nous somme le licencié officiel de l’UEFA, incluant la Champions League et l’Europa League. En partenariat avec Sportnex, le lancement réussi de plusieurs sites de ventes aux enchères au Royaume-Uni nous a permis d’élargir notre portfolio.

Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

La manière dont nous gérons les grands comptes est une fierté chez Arena, cela nous a permis d’avoir une solide liste de clients dans de nombreux pays.
Des solutions innovantes, de faibles minimums et un temps de production court nous assure une forte considération de la part de nos clients.

Pourquoi participer au Sportem ?

Nous cherchons en permanence à développer notre base de clients et, déjà forts de quelques succès en France, nous aimerions nous appuyer sur cela pour en faire un de nos marchés principaux.