Interview de Digi-Sports

Interview de Digi-Sports

Présentez votre entreprise

L’entreprise a débuté il y a un an et demi, le produit est un mur digital et ludique qui est proposé à la location pour les CE d’entreprises, et les clubs et grands événements sportifs. Nous avons été présents au Parc Des Princes, sur le tournoi de Rolland Garros ou encore lors du dernier Hand Star Game. Le produit est breveté, c’est une première mondiale. Il existe 2 modèles : un possédant 32 leds, l’autre en possède 64.
Nous sommes une start-up, les perspectives de développement sont assez larges et positives, nous en sommes très contents.

Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

L’animation est unique aujourd’hui. Elle amène à une expérience sportive réelle, c’est-à-dire que le pratiquant est réellement en action, tout cela face à un mur digital qui réagit en fonction des interactions. Nous nous positionnons sur une pratique concrète du sport grâce à un matériel technologique.

Pourquoi participer au Sportem ?

Notre participation au Sportem a pour but de faire connaître notre produit, nous sommes aujourd’hui en plein développement. Cela va également nous permettre de rencontrer les autres acteurs du marché du sport qui seront présents sur le salon. Et nous participerons également aux conférences, ce qui va nous d’apprendre encore plus sur ce marché du sport.