Interview de Kapitaine F.I.R.S.T

Interview de Kapitaine F.I.R.S.T

Présentez votre entreprise ?

Nous sommes la société kapitaine F.I.R.S.T spécialiste d'équipement de sport, nous fournissons tous les produits qu'un club amateur et professionnel a besoin, mettant les vêtements en sublimation.

Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

Nous travaillons avec les clubs de sport quelque soit leur discipline. Notre but est de rendre les équipements de sport personnalisés à l'identité du club. Par conséquent les rendre unique avec les valeurs que véhicule l'équipementier (la performance que nous partageons).

Quelle est votre dernière réalisation ?

Nous avons participé au premier salon Européen after sport le jeudi 12 décembre 2019 à Toulouse, pour la reconversion des sportifs pro et semi-professionnels. De plus, nous allons équiper une académie de football (en cours).

Pourquoi participer au Sportem ?

Le salon SPORTEM sera l'occasion de développer notre équipementier sportif kapitaine F.I.R.S.T, et de nouer de nouvelles relations. Puis avoir des avis professionnels, afin d'améliorer l'équipementier.

Une phrase pour finir ?

Notre ambition est d'être le numéro 1 des équipementiers sportifs avec les valeurs qu'on véhicule kapitaine F.I.R.S.T pour ( force ; intelligence ; respect ; sérénité ; travail ) , au-delà d'un équipementier sportif. Nous sommes à la tête des équipementiers.