Interview de La Plume Dorée

Interview de La Plume Dorée

Présentez votre entreprise

Acteur majeur dans l’univers de la bagagerie, de la papeterie et de l’accessoire en France, La Plume Dorée dispose d’une réelle expertise de ses métiers. Du développement produit à la distribution, en passant par le sourcing et la fabrication, la parfaite maîtrise de l’ensemble des processus permet à La Plume Dorée de proposer à ses clients des produits innovants et de qualités, et d’assurer à nos licenciés une visibilité positive de leurs marques.
Les perspectives d’avenir pour la Plume Dorée : continuer d’être à l'écoute de nos clients et de leurs demandes, travailler chaque jours pour innover, amener de nouveaux produits et rechercher de nouvelles marques afin que nous puissions continuer à répondre aux demandes et satisfactions du consommateur.

Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

Les marques de Sports sont l’identité historique de La Plume Dorée, nous sommes présents sur plusieurs réseaux de distribution : qu’il s’agisse de la grande distribution, des grandes surfaces Spécialisées, des boutiques spécialisés ou de la VAD.

Pourquoi participer au Sportem ?

Ce salon a plusieurs mérites, celui tout d’abord  de réunir sur une unité de lieu, tout un ensemble d’intervenants liés au monde sportif en passant par les fédérations, les clubs mais aussi  le monde du marketing sans oublier les fabricants ou les distributeurs. Le fait qu’il soit réservé aux professionnels est aussi une véritable valeur ajoutée pour les exposants et/ou intervenants.