Interview de l'ISC Genève

Interview de l'ISC Genève

Présentez votre entreprise

L’International Sports Convention a débuté en 2010 à Amsterdam aux Pays-Bas. De par son rapide développement, sa progression, sa vision de la qualité et de l’acquisition et développement d’activités, l’ISC s’est développé comme la plus grande convention du sport en B2B du monde. Genève sera de nouveau l’hôte de l’ISC en 2016, qui aura lieu les 7 et 8 décembre.

L’International Sports Convention 2016 présentera au moins 18 conférences, séminaires et masterclasses sur le sport sur deux jours jumelés à un salon et des zones de networking. Avec environ 200 intervenants et plus de 2500 visiteurs, l’ISC se confirmera en tant que convention la plus importante du sport en B2B du monde via des perspectives : d’apprentissage, de développement du contenu et business. Beaucoup d’événements networking et des partenariats seront organisés.

Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

Nous sommes une entreprise qui agit exclusivement dans networking et l’événementiel, et qui permet aux entreprises et aux organisations de faire de business dans l’industrie du sport. De point de vue de l’entreprise, nous avons trois marques : l’International Sports Convention, l’International Sports Chamber of Commerce et The International Sports Awards. Toutes trois sont conçues pour créer des opportunités réseau pour chaque individu ou organisation dans l’industrie du sport. Notre but est de vous assister dans la croissance de votre entreprise. Nous y parvenons grâce à nos événements, nos conférences, nos séminaires, nos adhésions et d’autres activités. Quand nous remplissons notre mission avec succès : votre entreprise croît en même temps que la nôtre – c’est une situation gagnant-gagnant, voilà en quoi se résume notre entreprise.

Pourquoi participer au Sportem ?

Nous sommes en partenariat avec différentes initiatives dans le monde pour nous assurer que l’ISC 2016 sera l’événement leader à une échelle internationale. Grâce à notre coopération avec le Sportem, nous espérons un aperçu précieux et une opportunité de networking en particulier avec le marché français ainsi qu’une opportunité de renforcer les relations avec nos partenaires et clients qui vont aussi participer à l’événement. Du point de vue du développement de notre entreprise, Sportem est l’événement idéal sur le marché français pour nous.