Interview de Novotex

Interview de Novotex

Présentez votre entreprise

NOVOTEX est une société Allemande d’impression de foulards et chèches  qui a presque 30 ans d’existence. Nous avons toujours veillé à présenter des produits de qualité, eu égard, à la genèse de la Société. En effet, notre 1er client  était C&A. Au fil des années, nous avons acquis une Notoriété auprès de nombreuses Centrales d’Achats à travers l’Europe. Ainsi, nous avons en portefeuille clients : « OTTO, KIABI, CAROLL, NEW-YORKER….. » Nous avons su fidéliser une clientèle exigeante.

Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

Récemment, NOVOTEX a été reprise par ses cadres commerciaux. Cela nous a amené tout naturellement à nous ouvrir vers de nouvelles perspectives. D’autant que nous pouvions nous appuyer sur notre expérience dans le sport, car nous avions produit un foulard pour les JO de Londres. Par la suite, nous avons été amenés à rencontrer divers Clubs Sportifs dans le Football ou le Hockey en Allemagne. En partenariat avec nos Clients dans le milieu Sportif, nous avons mis en place de nouveaux produits tels que des foulards ou chèches  satisfaisant les supportrices et supporteurs en s’appuyant sur la qualité du procédé d’impression digitale. Cela permet une multitude de possibilités. En effet, ces Clubs peuvent s’appuyer sur notre bureau de style et d’infographie basé chez Nous en Allemagne comptant sur une équipe créative pour toute activité promotionnelle et événementielle.

Pourquoi participer au Sportem ?

Ainsi, nous participons au SPORTEM de Lille les 21 et 22 Mars 2016 afin de rencontrer les décideurs et leur apporter de nouveaux moyens de communication grâce à l’impression digitale.