Interview de SN3D

Interview de SN3D

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SN3D, c’est depuis 2008, une équipe de 6 spécialistes du marketing, du design produit, de l'impression 3D et de la programmation informatique. Nous délivrons une prestation complète qui permet aux marques de creer une gamme sur-mesure d'objets de communication, 100% digitale, made in France. Notre promesse : réaliser et livrer à la marque son propre catalogue d'objets de communication, fidèle à son identité et adapté à ses attentes marketing et budgétaires. Notre force : proposer en flux tendu du sur-mesure, dans des temps records sans imposer de volume d'achat (commande de 1 à 1000 pièces).

Notre prestation comprend :

  • La création et l'intégration d'un catalogue d'objets sur-mesures et évolutifs (renouvellement continu).
  • La production à la demande des objets de ce même catalogue.
  • La connectivité des objets :
    • Hardware, intégration des technologies selon les usages.
    • Software, mise à disposition des solutions logiciels.
  • La logistique
  • Le marketing via notre plateforme SaaS (campagne, reporting, enrichissement de la BDD, Big Data).

Nous enrichissons sans cesse les fonctionnalités pour élargir le champ d'action, tout en conservant un tarif adapté aux besoins de la communication par l'objet. Nous investissons dans la R&D et préparons pour 2017 une forte évolution dans notre gamme de produits, notamment des objets wearables directement connectés aux réseaux spécialisés (Lora wan, sigfox...)

Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

Nos objets de communication 3.0 visent à enrichir l'expérience d'immersion dans l'univers de la marque. Notre solution permet de créer un nouveau lien, plus personnalisé, entre la marque et ses fans, via l’objet sur mesure et connecté. Par exemple, au lendemain d'un match via la boutique en ligne, nous créons et proposons la figurine du joueur du match en édition collector et y associons un contenu exclusif (vidéo, texte, autographe..). Ainsi nous sommes en capacité de produire chaque semaine un produit unique qui surfe sur l'actualité. Nous pouvons faire en sorte qu'une communauté de fans ayant acheté la figurine 3.0 de leur joueur préféré (ou un goodies du club ou la marque), accède à un contenu et à des offres exclusives. Ainsi nous permettons aux fans d'avoir une connexion extrêmement privilégié avec leur star (ou leur club, ou leur marque).

C'est à travers la connectivité que nous offrons une expérience de plus en plus personnalisée.

Ce marketing 1by1 ultra personnalisé, permet d’engager et de nourrir une conversation avec une cible privilégié en offrant un contenu et des services exclusifs.

Pourquoi participer au Sportem ?

C'est un événement qui concentre un grand nombre de décisionnaires du sport business, cible que nous pouvons intéresser en proposant des solutions innovantes. Le contexte et les acteurs triés sur le volet, favorisent un échange de qualité.