Interview Molokai

Interview Molokai

 

1/ Présentez votre entreprise:

 

Molokai Merchandise est une entreprise crée en 2015 et basée aux Pays-Bas.

Spécialisée dans la création de chaussettes et de sous-vêtements hommes, nous avons choisi de mettre nos compétences au service du sport.

Nous proposons des offres sur mesure en collaboration avec les clubs.

Tous nos produits sont conçus aux Pays-Bas et entièrement réalisés en Italie. Un choix guide par notre volonté de proposer la meilleure qualité en s’appuyant sur les savoir-faire locaux.

Nous nous appuyons sur cette collaboration étroite avec notre usine Italienne, pour assurer une qualité constante, des délais très courts et pour répondre à tous les besoins des plus grands aux plus petits.

 

 

2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

 

Notre approche est d’adapter nos produits loungewear au monde du sport.

A ce jour, des milliers de supporters à travers l’Europe portent nos chaussettes reprenant les valeurs et les couleurs de leur club.

 

 

3/ Quels sont vos dernières réalisations ?

 

Pour la ligue nationale de Rugby, nous avons créé un pack chaussettes pour Elle et Lui, sur le thème de la Saint Valentin.

Cette réalisation s’est effectuée avec le concours de la société 3L.

 

 

4/ Pourquoi participer au Sportem ?

 

Nous serons présents au Sportem pour la première fois, cette année.

Ça sera l'occasion pour nous, de séduire de nouveaux clients et d'avoir un retour d'information direct sur nos produits et sur l'image de notre entreprise.

 

 

5/ Une phrase pour finir ?

 

Nos objectifs pour 2020 sont de proposer aux clubs des produits et cadeaux d'hospitalité toujours plus exclusifs et toujours plus innovants.

Notre ambition est de consolider nos collaborations existantes et de développer de nouveaux contacts dans le monde du sport.