Interview Mon Blason

Interview Mon Blason

1/ Présentez votre entreprise

Monblason est une entreprise française qui offre des solutions pour le marquage textile depuis 1906. La connaissance et la maîtrise de cet univers font de Monblason un acteur incontournable dans son domaine.

 

2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

Acteur majeur dans le marquage sportif, nous proposons des solutions tant pour les clubs professionnels que pour les clubs amateurs par le biais de spécialistes ou d’équipementiers et ce quelle que ce soit la discipline.

 

3/ Quelles sont vos dernières réalisations ?

Licencié depuis 2019 avec la Fédération Française de Football, ce qui nous a permis d’être très présent lors de la coupe du Monde féminine 2019 ainsi que sur l’Euro 2020 à venir. Nous poursuivons également nos partenariats avec les clubs de L1 et L2 en football, et la LFP et LNR pour les patchs.

 

4/ Pourquoi participer au Sportem ?

Le Sportem sera l’occasion idéale pour aller à la rencontre de nos clients, renforcer nos relations et conquérir de nouveaux marchés.

 

5/ Une phrase pour finir ?

Nous avons comme principaux objectifs de continuer à servir au mieux nos collaborateurs en conservant une qualité de service déjà reconnue tout en renforçant et en développant nos partenariats.