Interview Serigrafball

Interview Serigrafball

1/ Présentez votre entreprise :
 
SERIGRAFBALL  est une entreprise spécialisée dans les ballons de sport et les produits supporters. De nos bureaux à Nantes, nous dessinons et imaginons spécifiquement des ballons que nous produisons dans nos usines. Notre let motiv ? Travailler avec audace, créativité, professionnalisme... et sourire !
 
 
2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport?
 
Nous intervenons au près des clubs de sports, et travaillons avec leur service merchandising : nous prenons en charge la création de leurs ballons « catalogues » en élaborant le design produit, et en assurant la production au sein de nos usines. Nous travaillons également avec le service marketing des clubs pour des productions plus spécifiques type cadeaux loges, cadeaux partenaires...  Nous intervenons également sur le marché de l'objet promotionnel où nous réalisons des ballons pour les annonceurs (petites ou grandes entreprises).
Notre plus-value de création graphique offre au ballon boutique un vrai «  wahou effect » et les ventes s' en ressentent, le ballon étant un vrai produit  «   achat coup de coeur » . Sur le marché promotionnel, cet aspect graphique poussé fait jouer un rôle de grand communiquant  au ballon.
 
 
3/ Quels sont vos dernières réalisations ?
 
Notre dernière réalisation club est le ballon réalisé pour le LOSC en noir ton sur ton reprenant des éléments de la cathédrale de la ville.
 
 
4/ Pourquoi participer au Sportem ?​
 
C'est un lieu de rencontre important dans l'univers du merchandising, qui nous permet de voir nos clients, de présenter nos dernières réalisations, et d'échanger sur nos développement produit en cours !
 
 
5/ Une phrase pour finir ?

 Surprendre, en innovant et poussant encore plus loin les limites du ballon de sport.