Klox

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1/ Présentez votre entreprise:

Klox Entertainment est une plateforme programmatique dédiée à la communication digitale et au data management. Grâce à nos technologies, nous ciblons vos audiences pertinentes sur le Web, Social, TV, Radio, Gaming & DOOH. 

Nous sommes une start-up française créée en 2017 et basée à Paris avec 50 talents, avec un portefeuille de plus de 650 clients, issus pour la plupart du secteur du sport et de l'Entertainment. 

Au croisement de la data et des technologies, nous en exploitons le meilleur pour penser des stratégies marketing créatives & efficaces avec un focus Entertainment fort.

 

2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport?

Nous accompagnons les différents acteurs du secteur : ligues, fédérations, clubs, organisateurs d'événements, agences spécialisées, et annonceurs.

Nous apportons notre expertise technologique et marché, avec une approche data et performance, pour répondre efficacement et de manière toujours plus innovante à leurs différents enjeux business : notoriété, engagement, conversion (ventes billetterie/merchandising, embasement CRM ou Social).

Nous avons investi en 2019 fortement en R&D et continuons en 2020, pour rester toujours à la pointe en termes d'offre produits, et avoir une approche toujours plus servicielle : Création d'une plateforme de reporting en ligne / Plateforme SaaS pour un modèle Self-Service / Intégration Data Customer Platform

 

3/ Quels sont vos dernières réalisations ?

Chez Klox, nous avons géré plus de 3 000 campagnes en 2019 pour nos différents clients !

Nos derniers faits d'armes sur le sport :

- Accompagnement annuel d'Amaury Sport Organisation sur leurs différents événements (Tour de France, Marathon de Paris, etc..), avec des enjeux de notoriété et de recrutement (achats de dossards et embasement pour jeu Fantasy Tour de France).

- Accompagnement de la Fédération Française de Rugby sur la promotion et ventes de places pour les différents matchs à domicile des équipes de France (Masculins, Féminines, U20) pour le Tournoi des VI Nations et le HSBC Rugby Sevens.

 

4/ Pourquoi participer au Sportem ?

Le Sportem est l'occasion pour nous de présenter l'entreprise, sa vision en 2020 et ses nouveautés aux différents prospects présents. C'est également l'opportunité de voir nos différents clients présents, et de les tenir à jour sur l'évolution de la société.

 

 

5/ Une phrase pour finir ? (vos valeurs/ vos ambitions pour 2020 ? /etc...)

Notre vision en 2020 : Asseoir notre position de leaders sur nos marchés forts de 2019 en France, conquérir de nouveaux marchés (E-Sport par exemple), et amorcer notre expansion à l'international