REPORT DE L'ÉDITION 2020

REPORT DE L'ÉDITION 2020

- COMMUNIQUÉ OFFICIEL - 

 

Suite aux annonces de la Préfecture de Police de Paris imposant l'annulation des salons professionnels à compter du 06/10, nous nous voyons contraints de reporter la 5ème édition de SPORTEM initialement prévue le mardi 13 octobre 2020. La situation sanitaire doit prévaloir.

Nous sommes sincèrement désolés de cette annulation de dernière minute, malheureusement indépendante de notre volonté. Notre déception est d’autant plus grande que SPORTEM 2020 s’annonçait être un événement qualitatif comptant déjà sur plus de 450 visiteurs inscrits, 40 exposants fidèles et 15 speakers de renom.

Cette dynamique a conforté l’idée que toutes les parties prenantes partageaient avec nous l'envie d'accompagner la reprise économique de cette fin d’année.

Nous réfléchissons donc d’ores et déjà à de nouveaux formats adaptés pour rassembler l’écosystème sport business d’ici la fin de l’année, en attendant la prochaine édition en octobre 2021.

Les modalités pratiques sur la billetterie seront communiquées prochainement à tous les visiteurs ayant déjà acheté leur billet pour cette 5ème édition. 

 

L’équipe SPORTEM