Report du Sportem

Report du Sportem

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

 

La 5èmeédition de SPORTEM s'annonce très prometteuse avec la présence de plus de 45 exposants, des conférences réunissant des intervenants prestigieux comme FORMULA ONE, ACCOR,  JUVENTUS, OC SPORT ROUTE DU RHUM, OLYMPIQUE LYONNAIS, LIGUE NATIONALE DE RUGBY, etc...et des PARTENARIATS INSTITUTIONNELS notamment avec  la LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL, la LIGUE NATIONALE DE RUGBY, SPORSORA et LE TREMPLIN.

Néanmoins suite à la déclaration du Président de la République lundi 13 avril indiquant notamment l'interdiction «des festivals et des événements à public nombreux » et ce dans le but de lutter efficacement contre la propagation de l'épidémie de COVID19, nous sommes dans l'obligation de reporter SPORTEM à une date ultérieure. Pour rappel lors de la dernière édition, ce sont plus de 750 professionnels qui étaient réunis à SPORTEM.

 

Nous travaillons d'ores et déjà étroitement avec PARIS LA DEFENSE Arena et nos partenaires institutionnels (Ligue de Football Professionnel, Ligue Nationale de Rugby, Le Tremplin et Sporsora) pour trouver la date la plus pertinente pour toutes les parties prenantes. Nous n'avons pas perdu notre objectif de vue : plus que jamais, la prochaine édition de SPORTEM se doit d'être placée sous le signe du business !   

Pour information, le format reste inchangé, les billets visiteurs resteront valables pour les nouvelles dates et les exposants sont impatients de vous rencontrer.

Nous vous remercions encore pour votre soutien, restons soudés pour faire de cette prochaine édition une réussite pour tous !

Et en attendant, prenez soin de vous ! 

 

L'équipe du SPORTEM