Share & Print

Share & Print

1/ Présentez votre entreprise:

 

Maîtrise, diffusion et e-commerce : la photo au cœur de l’expérience.

Share & Print est une plateforme SaaS en marque blanche dédiée à l’exploitation et à la valorisation de contenus photo. Lancé en septembre 2019, Share & Print est un service inédit dédié aux acteurs du sport, de l’évènement, du tourisme et du MICE.

 

Organiser & Publier

Moments forts, photos individuelles, de groupes ou d'équipes, dates… nos clés de tri automatisées vous permettent d’afficher les photos en parfaite cohérence avec votre évènement. Nos clients choisissent les photos qui peuvent être publiées et peuvent les protéger automatiquement par Copyright.

Diffuser & Maîtriser

Rendre les photos publiques ou privées selon les objectifs, les cibles et la nature de l’évènement. Notre système permet un accès à des galeries sécurisées (authentification du visiteur), libre (directement à partir d’un lien url) ou hybride (certaines photos sont privées, d’autres sont publiques).

Utiliser & Exploiter

Définition de l’offre de produits dérivés à personnaliser et à commander en ligne. Produits numériques à télécharger ou produits à imprimer, tout est customisé dans le respect de la charte graphique de nos clients.

 

2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport?

 

Dans le domaine du sport les grands évènements sont couverts par des photographes, des photos call ou des bornes photos. Share & Print permet de publier et de commercialiser ces contenus dans un environnement digital intégralement personnalisé aux couleurs de son hôte.

De nombreuses options sont proposées (IA reconnaissance faciale, connecteurs réseaux sociaux, design produit, protection des photos par watermark….) afin de répondre à tous les objectifs et à tous les besoins.

 

3/ Quels sont vos dernières réalisations ?

 

Le Raid Des Alizés Martinique 2019 > https://raiddesalizes.sps.gallery/

 

La course Enfants sans Cancer 2019 > https://enfants-sans-cancer.sps.gallery/

 

Les 10 km Des Étoiles 2019 > https://10kmetoiles.sps.gallery/

 

4/ Pourquoi participer au Sportem ?

 

Le marketing sportif est en plein essor, particulièrement sur le digital où de nombreux leviers business ne sont pas encore exploités (à commencer par la photo). Il était donc naturel pour nous d’y participer.

 

5/ Une phrase pour finir ?

 

Nous avons pour ambition de devenir une nouvelle source de revenus pour les acteurs du sport et de l’évènement.