Sportem reporté au 8 & 9 juin

Sportem reporté au 8 & 9 juin

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

 

La 5ème édition de SPORTEM s’annonce très prometteuse avec la présence de plus de 45 exposants, des conférences réunissant des intervenants prestigieux comme FORMULA ONE, ACCOR,  JUVENTUS, OC SPORT ROUTE DU RHUM, OLYMPIQUE LYONNAIS, LIGUE NATIONALE DE RUGBY, etc…et des PARTENARIATS INSTITUTIONNELS notamment avec  la LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL, la LIGUE NATIONALE DE RUGBY, SPORSORA et LE TREMPLIN.

 

Néanmoins dans le contexte sanitaire actuel et suite aux directives établies par le Ministère de la Santé, nous avons pris la décision de reporter SPORTEM afin de garantir pour tous, intervenants, visiteurs et exposants un événement de qualité à la hauteur des précédentes éditions et fidèle à nos attentes respectives. Pour rappel lors de la dernière édition, ce sont plus de 750 professionnels qui étaient réunis à SPORTEM.

Nous sommes ravis aujourd’hui d’avoir trouvé, en collaboration avec PARIS LA DEFENSE Arena, de nouvelles dates -8 et 9 juin 2020- permettant de rassembler toutes les conditions pour faire de cette 5ème édition de SPORTEM une véritable réussite pour toutes les parties prenantes.

Pour information, le format reste inchangé, les billets visiteurs resteront valables pour les nouvelles dates et les exposants sont impatients de vous rencontrer.

Encore merci pour votre soutien à cet événement et vous pouvez compter sur nous pour mettre à profit ces semaines supplémentaires pour faire rayonner davantage ce grand rendez-vous européen du marketing sportif.

 

3L