Sportinfinite

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1/ Présentez votre entreprise

SPORTiNFINITE est un acteur innovant qui propose une plateforme digitale 360° : billetterie, boutique, buvettes, accréditations, contrôle d'accès, cashless, fidélité, gestion commerciale , application mobile, site institutionnel ....

Cette plateforme permet d'enrichir et qualifier un entrepôt de données unique en son genre pour que nos clients puissent réellement tirer profits de leur datas.

Le CRM nativement intégré exploite toutes ces données pour alimenter des opérations de push communication, d'automation marketing, de reporting  (business intelligence). Il permet notamment la mise en place d'un programme de fidélité multicanaux ou d'une stratégie de prix différenciée.

L'espace digital fan, offre une interactivité avant, pendant et après le match entre le club et ses fans, une offre exclusive signée SPORTiNFINITE, pour optimiser la fan expérience.

 

2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport?

Nous nous adressons à toutes les ligues et tous les clubs sportifs, particulièrement à ceux qui souhaitent, à budget et moyens humains constants, déployer un maximum d'outils digitaux.

Tous nos modules sont nativement intégrés. Etant donné qu'il n'y a pas d'interface ou de connecteurs à développer entre les modules, nous permettons de réduire les coûts de mise en œuvre tout en augmentant l'efficience de chaque module.

Nous proposons une offre en marque blanche avec base de données dédiée. Avec cette offre nous équipons des clubs professionnels de Football (Ligue 1 et Ligue 2), de Rugby (Top14, Pro D2) de Basket (Jeep Elite), de Handball (Proligue) ainsi que des Fédérations comme la FFVELO par exemple.

Aux clubs amateurs ou ayant un budget d'investissement très faible, nous proposons d'utiliser la plateforme mutualisée SPORTiNFINITE. Avec cette offre nous équipons des clubs de divisions amateurs (Fédéral 1,...) ou encore des clubs d'athlétisme, de natation ...

 

3/ Quels sont vos dernières réalisations ?

Nous avons eu beaucoup de beaux projets en 2019. Je citerai par exemple, le lancement du programme de fidélité MyESTAC, le cashless au RC Vannes ou encore la billetterie placée avec panier unique à la JS Cherbourg qui, depuis le déploiement de notre outil, a augmenté ses ventes billetterie de 15%.

Pour la prochaine saison nous travaillons déjà sur de très beaux projets. À l'UBB par exemple, dans le cadre du déploiement de notre CRM et de notre gestion commerciale, nous lançons un portail BtoB pour les partenaires. Ce portail intégrera un annuaire avec messagerie privative, un espace de commande et de transfert de places. Nous allons aussi dématérialiser les bracelets d'accès aux espaces hospitalité.

 

4/ Pourquoi participer au Sportem ?

Nous avons toujours été présents au SPORTEM depuis notre lancement en 2017. Le SPORTEM réunit un large panel d'acteurs du marketing sportif. C'est un formidable espace de rencontre. Nous y croisons nos clients, bien sûr, mais aussi des ligues ou des clubs avec lesquels nous ne sommes pas encore en contact à qui nous pouvons présenter nos outils.

 

5/ Une phrase pour finir ? (vos valeurs/ vos ambitions pour 2020 ? /etc...)  

Nous souhaitons rester disruptif et toujours apporter une vision nouvelle sur ce marché à des clubs qui n'ont peut être pas la capacité ou l'envie de payer des développements sur mesure. Nous couvrons désormais la grande majorité des besoins digitaux des clubs et allons continuer à faire évoluer nos road-maps sur l'ensemble des modules en étroite collaboration avec nos client dans les ateliers que nous organisons.