Sports Alliance

Sports Alliance

1/ Présentez votre entreprise

Comme vos fans, nous sommes accros au sport. Fondée en 2002 à Londres, nous sommes grandis de façon stable et servons maintenant plus de 130 clubs dans 9 pays différents partant de chez nous vers le Royaume-Uni jusqu’en Europe et Amérique.

Grand ou petit, n’importe la forme du ballon ou la nature du sport ou l’évènement, nous sommes très fiers de chaque client. Le succès est notre but. Notre relation avec nos clients est personnelle et à long-terme. Leur énergie, passion, engagement et collégialité dans le sport continue à nous épater et inspirer.

Tout ce que nous faisons est tiré par la data/données. Votre relation entre vos fans et leur comportement digital remplit les données manquantes qui deviennent une ressource pour nous à continuer à assurer les meilleurs pratiques, expériences et apprentissage qui revient vers vous pour personnaliser un maximum vers vos fans deretour.

Nous continuons aussi à investir et innover nos meilleurs pratiques et idées par la data pour créer – des nouveaux partenariats, nouveaux produits, nouvelles approches pour vous remettre un service de valeur.

2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport ?

Comme nous sommes grandis et élargis au cours des années avec des nouveaux marchées et territoires, nous avons établi une relation avec des centaines d’entreprises qui travaillent dans la technologie et fournisseurs d’applications dans l’industrie du sport Globalement. Ce réseau représente une valeur de créer un certain niveau de fournir votre data. Travaillant maintenant avec 133 clubs, fédération et ligues nous sommes actifs dans 7 pays différents à travers le monde. Nous sommes actifs au Royaume-Uni, Les Pays-Bas, La Belgique, La France, L’Espagne, Le Portugal et Le Brésil.

Nous reconnaissons des partenaires clés au niveau stratégique mais aussi au niveau commercial et technologie avec qui nous pouvons collaborer pour créer des expériences uniques, au-delà des attentes de vos fans.

3/ Quels sont vos dernières réalisations ?

Nous avons développé récemment in octobre 2019 notre plateforme Campaign Assistant. Grace à notre communauté de clubs, fédérations et ligues nous avons une bibliothèque de meilleurs pratiques à disposition pour nos clients. Ceci permet de prendre les meilleurs éléments pour votre campagne suivante afin de donner votre fan la meilleure expérience au niveau digital.

4/ Pourquoi participer au Sportem ?

Avec Sports Alliance nous sommes en discussion avec plusieurs différents club sportifs professionnels en France. Notamment avec le Stade de Reims comme client nous voulons continuer notre développement en France et fournir notre solution dans différents sports, fédérations et ligues.

5/ Une phrase pour finir ? (Vos valeurs/ vos ambitions pour 2020 ? /etc.…)

Nous personnalisons le sport, chaque fan mérite d’avoir sa communication personnalisée de son club préféré. Nous sommes présents pour atteindre les objectifs des clubs envers leurs fans.