TicketChainer

TicketChainer

1/ Présentez votre entreprise

TicketChainer c'est deux ans de R&D sur le produit, une technologie testée et éprouvée par le marché et une équipe de quatre ingénieurs et deux designers passionnés par les nouvelles technologies (avec 50 ans d'expérience combinée).

Aujourd'hui, l'entreprise est suivie et pilotée par des actionnaires et des advisors de l'écosystème sportif et la phase de commercialisation commence.   

 

2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport?

Première solution de billetterie complète (plateforme de vente en ligne, back-office et contrôle d'accès) qui intègre la gamification, met le parcours d'achat et la fidélisation au coeur de son produit et propose une solution 100% cloud.

Notre portail de rewarding avec un catalogue d'offres privées (accessible uniquement par les fans du club) permet de monétiser le trafic, d'engager les fans sur la plateforme et donc d'avoir une nouvelle source de revenus pour le club.     

 

3/ Quels sont vos objectifs et c'est quoi vos réalisations?

Notre objectif est de révolutionner l'expérience d'achat dans la billetterie en y intégrant les dernières évolutions en e-commerce, de faciliter la gestion en proposant un back-office simple et intuitif et finalement de faire évoluer le business model et l'adapter aux évolutions digitales.

On est en train de signer les premiers contrats et on vise 12 clubs pour la saison 2020/2021 (pour garantir la qualité).   

 

4/ Pourquoi participer au Sportem ?

Nous voyons notre première participation au SPORTEM comme une opportunité pour partager notre vision avec les clubs et les différents acteurs de l'écosystème sportif.

 

5/ Une phrase pour finir ?

 Avec les évolutions rapides des tendances en e-commerce, les organisations qui ne s'adaptent pas risquent d'avoir un manque à gagner de plus en plus conséquent. TicketChainer est là pour que la billetterie devienne synonyme d'engagement et fidélisation.