Weezevent

Weezevent

1/ Présentez votre entreprise:

 

Weezevent propose à plus de 200 000 organisateurs d'événements et lieux de loisirs des solutions technologiques innovantes de billetterie et de paiement cashless.

Depuis son lancement, Weezevent a permis d'écouler plus de 50 millions de billets pour des événements de tout type : salons, concerts, soirées, conférences, courses à pieds... et surtout de toute taille, de quelques participants à plus d'un million de spectateurs. En équipant plus de 200 festivals : Rock en Seine, Hellfest, Lollapalooza, Vieilles Charrues,... des clubs de Ligue 1 comme le PSG, la Fanzone de l'Euro UEFA, les événements de Red Bull, Weezevent est également un acteur majeur du paiement dématérialisé.

 

2/ Quel est votre positionnement sur le marché du sport?  

 

Les technologies Weezevent apportent des éléments de réponse et des solutions précises aux enjeux actuels auxquels les stades et les clubs de sports sont confrontés.

Notre préoccupation est de travailler en collaboration avec les clubs à l'amélioration des expériences in stadia. Nos solutions cashless permettent d'accélérer la transformation digitale des clubs, de renforcer leur identité, et d'améliorer tous les process aux différents points de vente des stade.

 

3/ Quels sont vos dernières réalisations ?  

 

Nous développons les outils du stade de demain : un stade intégralement connecté grâce à nos solutions de paiement et de caisses connectées.

Depuis cette saison, nous accompagnons le FC Nantes, les Girondins de Bordeaux et le Stade Français avec notre solution cashless, en plus de l'ASSE, le Stade de Reims et la Section Paloise que nous équipons depuis plusieurs années.

Depuis 2019, nous accompagnons également les équipes du PSG avec nos solutions de caisse, en plus d'une dizaine de clubs que nous accompagnons sur la billetterie. 

 

4/ Pourquoi participer au Sportem ?  

 

Le partenariat mis en place avec Sportem sera l'occasion pour Weezevent de rencontrer les acteurs du secteur sportif et d'approfondir les problématiques évoquées ci-dessus en dialoguant et en présentant nos innovations.

 

5/ Une phrase pour finir ?

 

"À l'heure où l'expérience instadia est devenue stratégique pour le développement des clubs, les solutions cashless de Weezevent sont les outils indispensables pour améliorer l'expérience spectateur, accélérer la transformation digitale et affiner les actions marketing."