Après deux ans d'absence, le Sportem revient en présentiel dans l'enceinte internationnalement reconnue de tous le Stade Roland-Garros. L'évènement aura lieu le 29 Mars 2022, et aura les 3 temps forts suivants : le salon, les conférences et le cocktail de netorking.
près deux ans d’absence en présentiel, comblé par une édition digitale couronnée de succès, le Sportem revient aux sources physiques le 28 mars prochain, à Roland-Garros.
Pandémie oblige, les événements de tout genre ont dû revoir leur copie subitement. Après une première date prévue en mars 2020 décalée pour cause de confinement puis une seconde date planifiée en octobre 2020, elle aussi décalée pour la même raison, l’équipe d’organisation du SPORTEM a revu sa copie et propose aujourd’hui un salon en ligne autour de la thématique du digital et du sport qui va permettre à l’écosystème du sport business de se rencontrer et d’échanger sur différents sujets.
Dans son numéro de la semaine dernière (mag 654), notre partenaire institutionnel Sport Stratégies a consacré un dossier complet sur les salons #virtuels.
Découvrez comment Sportem s'est réinventé pour devenir #DigitalSportem le 14 & 15 janvier 2021 !
Initialement prévu le 13 octobre dernier, mais annulé pour cause de pandémie de Covid-19, SPORTEM, le salon européen du marketing sportif se réinvente sous un nouveau format respectant les contraintes sanitaires actuelles. La nouvelle édition 2020 du Sportem sera donc digitale.
Initialement prévu les 30 et 31 mars puis reporté aux 8 et 9 juin 2020 pour cause de Covid-19, le salon Sportem va se tenir le 13 octobre dans un format différent.
Pour cette édition, nous sommes heureux de compter une nouvelle fois des intervenants prestigieux issus d’organisateurs d’événements, de clubs, fédérations et ligues mais aussi d’experts d’agences qui viendront apporter leur éclairage. Nous nous sommes efforcés d’avoir une large représentativité de profils de speakers et de disciplines sportives (football, rugby, cyclisme, voile, sports urbains, etc…).
Cette journée est essentielle pour rencontrer les leaders du marché français ou étrangers et découvrir les nouveaux produits, services et les innovations dans l’univers du marketing sportif. Des acteurs anglais, allemands, hollandais ou portugais nous ont déjà confirmé leur présence.
Fin mars, Paris La Défense Arena accueille la 5ème édition du SPORTEM, évènement dédié aux acteurs du sport business et du marketing sportif et propice au partage de savoir-faire et de networking.
Au-delà des conférences et tables rondes et de la possibilité de rencontrer les exposants, ce salon est une formidable opportunité pour faire du networking avec tous les types d’acteurs du sport.
Lors de la 4ème édition en 2018, le salon regroupait pas moins de 16 nationalités et 50 exposants représentants une trentaine de sports. 17 speakers ont animé 7 conférences devant plus de 750 visiteurs et professionnels du sport business.