Programme 2018

Lundi 19 mars 2018 : 10h30-18h

Retrouvez les speakers de l'édition 2017



Comment passer d’une marque de sport à une marque lifestyle ?

Table ronde

  • Mark Feitelberg
  • Global Business Development Director
  • 47 brand
  • 47 brand

Table ronde

  • Marina Narishkin
  • Directrice TF1 Licences
  • All Blacks
  • All Blacks

Table ronde

  • Luca Adornato
  • Brand Development Manager
  • Juventus Turin
  • Juventus Turin

Table ronde

  • Fabien Allègre
  • Directeur Merchandising
  • PSG
  • PSG


Fan Engagement : comment optimiser et monétiser la connaissance client ?

Table ronde

  • Matthew Baxter
  • President
  • Dugout
  • Dugout

Table ronde

  • Thibaut Cornet
  • Président
  • La fourmi
  • La fourmi

Table ronde

  • Brianne D. Ehrenkranz
  • Senior Director, Marketing - EMEA
  • NBA
  • NBA

Table ronde

  • Annoncé très prochainement
  • Parc Astérix
  • Parc Astérix


GAFAN : quelle stratégie adopter et quels partenariats envisageables ?

Table ronde



Stratégie mobile et expérience spectateur : quels leviers pour améliorer la fréquentation et optimiser l’engagement ?

Workshops

Grâce aux évolutions technologiques, votre Wi-Fi devient un moyen d’enrichir en temps réel l’expérience client afin d’améliorer l’engagement et fidéliser le spectateur. Diffusez plus largement votre écosystème numérique et soutenez votre stratégie marketing avec de la donnée qualifiée.

Workshops

Grâce aux évolutions technologiques, votre Wi-Fi devient un moyen d’enrichir en temps réel l’expérience client afin d’améliorer l’engagement et fidéliser le spectateur. Diffusez plus largement votre écosystème numérique et soutenez votre stratégie marketing avec de la donnée qualifiée.

    

    Tirez profit de vos datas tout en améliorant l’expérience client

    Workshops

    SPORTiNIFINITE la plateforme digitale 360° novatrice qui :

    • facilite la captation de datas depuis ses outils métiers intégrés (caisse boutique, snack, billetterie, accréditations, accueil hospitalité,…)
    • enrichie l’expérience client de vos fans par les outils digitaux à leur attention (application mobile, espace d’animation de communauté, match center,…)
    • permet d’exploiter nativement l’ensemble des datas de la base données unique via son interface CRM inédite.

    Lundi 19 Mars 2017 : 20h-00h

    Soirée d'accueil dans le prestigieux salon Champions Club du Parc des Princes.

    Partagez un moment mêlant détente et networking au sein du prestigieux salon Champions Club du Parc des Princes.

    Mardi 20 Mars 2017 : 9h-17h

    Salon dans les espaces Avenue du Parc et salon Concorde du Parc des Princes 

    Cette quatrième édition du SPORTEM verra se réunir les principaux acteurs du marketing sportif pour un salon propice aux échanges directs entre spécialistes afin de découvrir de nouveaux produits et services sur les stands des exposants, et entretenir son réseau. 

    Ils seront là :

    Fédérations sportives / Clubs professionnels / Détenteurs de droits sportifs / Organisateurs d’événements sportifs / Agences de marketing sportif (sponsoring, hospitalités, événementiel et ticketing) / Equipementiers / Fabricants, licenciés et fournisseurs de produits et de services / Distributeurs /…